ACHAT CONTROLE

Les tissus, coloris et accessoires sont décidés lors de la première réunion de travail. MGEUROP.com active le sourcing afin d’apporter des élements concrets en vue de leur validation.

Contrôle de la matière
Nos tisseurs produisent des tirelles pour valider la qualité et le toucher des étoffes, puis des bips de 2 à 3 variantes dans le respect de votre gamme couleur ou du nuancier Pantone®

services5

Des variations de bains de teinture peuvent survenir lors du lancement d’un réassort, MGEUROP.com conserve à l’usine l’historique des productions. Cela nous permet d’assurer une continuité dans la livraison des produits permanents ou reconduits. A noter que dans le cas de matières différentes, le même coloris Pantone® révèlera des nuances d’aspect. Les accords et relations privilégiées avec nos tisseurs permettent d’observer la même rigueur dans le maintien de la qualité, de l’aspect et du toucher des matières.

 

 

Déroulement du Process
Réunion – Soumission – Validation – Action

  • Réception du cahier des charges – Cotation – Accord tarifaire – Echantillon initial
  • Matières brutes – Toucher, aspect – Lancement tirelles – Lab-dips
  • Accessoires, marquages, packaging et vignettage – Présentation du type révisé
  • Commentaires, modifications – Réalisation tête de série – Mise en fabrication – Conditionnement – Livraison

services-icon1
Choix des matières et coloris
En résumé, MGEUROP.com met ses tisseurs à votre service. Tant au niveau des matières que des coloris et accessoires, vous maîtrisez totalement la chaîne de validation.

services-icon2
Contrôle
Les contrôles effectués en interne lors du développement et la production peuvent à tout moment et à votre demande être appuyés par des organismes externes tels que SGS® ou INTERTEK®